Solutions d'assurance pour répondre aux besoins uniques des :
hébergements et hôtels boutiques
restaurants de fine cuisine
jardins et arboretums ouverts au public, et attractions touristiques
clubs privés et clubs de sports et de santé
Plus qu'une simple police d'assurance
Nous comprenons la valeur d'un secteur diversifié du tourisme et des loisirs, et de votre devoir de diligence envers les visiteurs et les clients sur vos lieux. Qu'il s'agisse d'une expérience cinq étoiles, de programmes éducatifs ou d'une entreprise commerciale, pratiquement tous ces établissements dépendent des efforts d'une équipe robuste, à la fois en première ligne et à l'arrière-plan. Les espaces, les services et les installations uniques ont des besoins uniques en matière d'assurance. Nous comprenons ce fait, ce qui signifie que nous pouvons vous appuyer en vous offrant une expérience et une expertise authentiques.
Vous avez besoin de solutions d'assurance spécialisées et adaptées pour vous protéger, et pour protéger votre personnel, vos clients, vos visiteurs, votre réputation et vos biens. Nous comprenons vos besoins. Et nous avons élaboré toute une gamme d'outils, de ressources et de services à valeur ajoutée pour vous aider à gérer les risques qui vous sont particuliers.
Nous assurons votre tranquillité d'esprit
Aujourd'hui, nous offrons des solutions d'assurance adaptées et économiques à nos clients du secteur des loisirs, y compris les hébergements et hôtels boutiques, les restaurants de fine cuisine, les attractions touristiques, les clubs privés et clubs de sports, et plus encore.
Nous utilisons nos connaissances d'expert et notre compréhension approfondie des risques auxquels vous faites face pour créer des solutions d'assurance, ainsi que d'autres outils, ressources et services à valeur ajoutée pour protéger vos installations, vos biens, votre personnel, vos clients et votre réputation.
Propriété
Protection étendue pour les édifices et leur contenu, les détournements par les employés et la protection contre la perte de revenu, y compris les subventions et les dons.
Responsabilité (réclamations effectuées au Québec seulement)
Protection contre les blessures corporelles ou les dommages matériels causés à des tiers, y compris l'ajout de bénévoles à titre d'employés.
Responsabilité civile des administrateurs et des dirigeants d'organismes à but non lucratif
Protection pour vos administrateurs et dirigeants découlant de leurs responsabilités, y compris le congédiement injustifié.
Maltraitance
Protection financière pour votre organisme, y compris la responsabilité légale, les frais de défense civile et les frais de défense pénale.
Redonner est notre raison d'être
Puisque nous appartenons à une fiducie caritative, redonner est notre raison d'être. Nos employés à l'échelle du Canada sont fiers d'offrir leur temps, leur soutien et leurs idées de collectes de fonds créatives à l'appui des nombreux organismes caritatifs et à but non lucratif qui jouent un rôle essentiel dans nos communautés diversifiées. Au fil des années, d'innombrables organismes caritatifs ont pu profiter de la générosité découlant de nos activités donatrices menées par nos employés et par l'entreprise. Nous continuons de créer des ressources, des trousses à outils et des conseils pour aider les organismes caritatifs et à but non lucratif. Par exemple, notre plateforme de collecte de fonds offre des renseignements sur la façon de recueillir des fonds, de travailler avec les parties prenantes clés et de mieux faire connaître votre organisme.
Pour vous aider à cerner et à gérer les risques
Pour mieux vous appuyer, nous avons créé toute une gamme d'outils, de ressources et de séminaires éducatifs pour vous aider à gérer les types de risques qui sont particuliers à votre organisme.
Taux de satisfaction des clients de 100 %
Sondage annuel d'Ecclesiastical de 2022 sur la satisfaction des clients en matière de gestion des risques
Fidélité des employés et fraude en milieu de travail
Argent qui disparaît de la petite caisse, fausse facturation, chèques falsifiés, formulaire de remboursement falsifié, fraude par carte de crédit, fausse représentation financière… Un vol peut avoir lieu dans tous…
Prévention des trébuchements et des chutes
Une chute peut causer des blessures graves, particulièrement chez les personnes âgées, qui subissent souvent des fractures. Les blessures subies par les personnes âgées peuvent prendre beaucoup de temps à…
Services à valeur ajoutée
Nous avons plus d'un siècle d'expérience et d'expertise, et nous cherchons continuellement des services novateurs et à valeur ajoutée que nous pouvons offrir à la direction de votre organisme sans frais supplémentaires, par exemple :
LegalAssist
Accès téléphonique illimité, gratuit et confidentiel à des avocats chevronnés avec qui vous pouvez discuter de questions juridiques délicates.
ProfessionalAssist
Accès téléphonique illimité, gratuit et confidentiel à des conseillers chevronnés et qualifiés avec qui vous pouvez discuter de questions délicates sur le milieu du travail.
HRAssist
Accès téléphonique illimité, gratuit et confidentiel à des avocats et à des professionnels qualifiés en ressources humaines qui peuvent vous offrir des renseignements, des conseils et des solutions pratiques.
Nous sommes là pour vous lorsque vous en avez le plus besoin
Nos spécialistes des réclamations adoptent toujours une approche proactive lorsqu'ils traitent les réclamations. Nous ferons notre possible pour traiter votre réclamation rapidement et efficacement afin de vous permettre de vous concentrer sur ce que vous faites le mieux, c'est-à-dire offrir une expérience exceptionnelle à vos clients.
Taux de satisfaction des clients de 93 %
Sondage annuel d'Ecclesiastical de 2022 sur la satisfaction des clients en matière de réclamations