Solutions d'assurance pour répondre aux besoins uniques des :
garderies agréées et pouponnières
écoles élémentaires et secondaires indépendantes et privées, y compris les pensionnats
autres écoles, y compris les écoles Montessori, les écoles pour élèves à besoins spéciaux et les écoles confessionnelles
collèges et universités, y compris les séminaires
écoles de commerce et collèges carrières
fournisseurs de services de tutorat (à l'exclusion des services offerts à domicile)
Plus qu'une simple police d'assurance
Nous comprenons que l'exploitation d'un établissement d'enseignement pose plus de défis que jamais auparavant. Qu'il s'agisse d'offrir un environnement d'apprentissage sûr pour les élèves, les enseignants et le personnel ou de protéger vos édifices et leurs contenus, cela s'ajoute aux nouveaux défis que représentent la résilience de la TI, l'information, la cybersécurité et la sécurité des médias sociaux, entre autres. La détermination et la gestion de ces risques doivent être la priorité pour protéger votre communauté et éviter les problèmes juridiques et l'atteinte à votre réputation.
Vous avez besoin de solutions d'assurance spécialisées et adaptées pour vous protéger, et pour protéger votre personnel, vos élèves, vos bénévoles, vos visiteurs, votre réputation et vos biens. Nous comprenons vos besoins. Et nous avons élaboré toute une gamme d'outils, de ressources et de services à valeur ajoutée pour vous aider à gérer les risques qui vous sont particuliers.
Nous assurons votre tranquillité d'esprit
Aujourd'hui, nous offrons des solutions d'assurance adaptées et économiques à nos clients dans le secteur de l'éducation, y compris les garderies et les pouponnières, les écoles élémentaires et secondaires, les collèges, les universités, les séminaires, les écoles de commerce, les collèges carrières, les fournisseurs de services de tutorat, et plus encore.
Nous utilisons nos connaissances d'expert et notre compréhension approfondie des risques auxquels vous faites face pour créer des solutions d'assurance, ainsi que d'autres outils, ressources et services à valeur ajoutée pour protéger vos installations, vos biens, vos élèves, vos bénévoles, vos activités de collecte de fonds, ainsi que votre clientèle et votre réputation dans la communauté.
Propriété
Protection étendue pour les édifices et leur contenu, les détournements par les employés et la protection contre la perte de revenu, y compris les subventions et les dons.
Responsabilité
Protection contre les blessures corporelles ou les dommages matériels causés à des tiers, y compris l'ajout de bénévoles à titre d'employés.
Cyber
Protection pour les incidents d'atteinte à la vie privée et les cyberattaques.
Responsabilité des administrateurs et des dirigeants
Protection pour vos administrateurs et dirigeants découlant de leurs responsabilités, y compris le congédiement injustifié.
Maltraitance
Protection financière pour votre organisme, y compris la responsabilité légale, les frais de défense civile et les frais de défense pénale.
Redonner est notre raison d'être
Puisque nous appartenons à une fiducie caritative, redonner est notre raison d'être. Nos employés à l'échelle du Canada sont fiers d'offrir leur temps, leur soutien et leurs idées de collectes de fonds créatives à l'appui des nombreux organismes caritatifs et à but non lucratif qui jouent un rôle essentiel dans nos communautés diversifiées. Au fil des années, d'innombrables organismes caritatifs ont pu profiter de la générosité découlant de nos activités donatrices menées par nos employés et par l'entreprise. Nous continuons de créer des ressources, des trousses à outils et des conseils pour aider les organismes caritatifs et à but non lucratif. Par exemple, notre plateforme de collecte de fonds offre des renseignements sur la façon de recueillir des fonds, de travailler avec les parties prenantes clés et de mieux faire connaître votre organisme.
Pour vous aider à cerner et à gérer les risques
Pour mieux vous appuyer, nous avons créé toute une gamme d'outils, de ressources et de séminaires éducatifs pour vous aider à gérer les types de risques qui sont particuliers à votre organisme.
Taux de satisfaction des clients de 100 %
Sondage annuel d'Ecclesiastical de 2022 sur la satisfaction des clients en matière de gestion des risques
Sports dangereux : Palpitants et risqués
Bien que les sports dangereux ou « extrêmes » puissent être très attirants, ils présentent des risques accrus de blessure. Une blessure grave subie en raison de la participation à…
Sécurité des terrains de jeux
Comment assurer la sécurité de vos élèves La santé et le bien-être des enfants dépendent de la sécurité et de la qualité de leurs environnements physique, naturel, bâti et social,…
Services à valeur ajoutée
Nous avons plus d'un siècle d'expérience et d'expertise, et nous cherchons continuellement des services novateurs et à valeur ajoutée que nous pouvons offrir à la direction de votre organisme sans frais supplémentaires, par exemple :
LegalAssist
Accès téléphonique illimité, gratuit et confidentiel à des avocats chevronnés avec qui vous pouvez discuter de questions juridiques délicates.
ProfessionalAssist
Accès téléphonique illimité, gratuit et confidentiel à des conseillers chevronnés et qualifiés avec qui vous pouvez discuter de questions délicates sur le milieu du travail.
HRAssist
Accès téléphonique illimité, gratuit et confidentiel à des avocats et à des professionnels qualifiés en ressources humaines qui peuvent vous offrir des renseignements, des conseils et des solutions pratiques.
Nous sommes là pour vous lorsque vous en avez le plus besoin
Nos spécialistes des réclamations adoptent toujours une approche proactive lorsqu'ils traitent les réclamations. Nous ferons notre possible pour traiter votre réclamation rapidement et efficacement afin de vous permettre de vous concentrer sur ce que vous faites le mieux, c'est-à-dire offrir une éducation de qualité à vos élèves.
Taux de satisfaction des clients de 93 %
Sondage annuel d'Ecclesiastical de 2022 sur la satisfaction des clients en matière de réclamations
« En général, nous avons été très satisfaits de l'expérience et nous étions d'avis que les attentes étaient justes et raisonnables. »