Solutions d'assurance pour répondre aux besoins uniques des :

associations professionnelles et commerciales
associations et groupes fraternels
associations bénévoles
chambres de commerce et conseils des arts
groupes et clubs communautaires

Plus qu'une simple police d'assurance

Nous comprenons les besoins uniques des associations professionnelles ou des organismes de service, et nous nous efforçons de vous protéger et de protéger les membres diversifiés que vous servez. Vous rendez des comptes à vos membres et vous êtes leur défenseur, et en retour, vos membres alimentent votre association par leurs voix et leurs intérêts collectifs.

Vous avez besoin de solutions d'assurance spécialisées et adaptées pour vous protéger, et pour protéger votre personnel, vos bénévoles, vos membres et votre réputation. Nous comprenons vos besoins. Et nous avons élaboré toute une gamme d'outils, de ressources et de services à valeur ajoutée pour vous aider à gérer les risques qui vous sont particuliers.

Un spécialiste qui vous comprend

“PLACEHOLDER - CUSTOMER QUOTE”

Nous assurons votre tranquillité d'esprit

Aujourd'hui, nous offrons des solutions d'assurance adaptées et économiques à nos clients du secteur des loisirs, y compris les hébergements et hôtels boutiques, les restaurants de fine cuisine, les attractions touristiques, les clubs privés et clubs de sports, et plus encore.

Nous utilisons nos connaissances d'expert et notre compréhension approfondie des risques auxquels vous faites face pour créer des solutions d'assurance, ainsi que d'autres outils, ressources et services à valeur ajoutée pour protéger vos installations, vos biens, votre personnel, vos clients et votre réputation.

Proprety Icon

Propriété

Protection étendue pour les édifices et leur contenu, les détournements par les employés et la protection contre la perte de revenu, y compris les subventions et les dons.

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Responsabilité

Protection contre les blessures corporelles ou les dommages matériels causés à des tiers, y compris l'ajout de bénévoles à titre d'employés.

DO Liability Icon

Responsabilité civile des administrateurs et des dirigeants d'organismes à but non lucratif

Protection pour vos administrateurs et dirigeants découlant de leurs responsabilités, y compris le congédiement injustifié.

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Maltraitance
(réclamations effectuées au Québec seulement)

Protection financière pour votre organisme, y compris la responsabilité légale, les frais de défense civile et les frais de défense pénale.

« Nous reconnaissons le rôle essentiel que jouent les associations et les groupes de membres dans l'établissement de communautés robustes. Nos solutions d'assurance spécialisées sont conçues pour répondre à leurs besoins uniques, en leur offrant une protection adaptée et une gestion efficace des réclamations. Avec le soutien d'Ecclesiastical, ces organismes peuvent concentrer leurs efforts sur l'établissement de liens et l'apport de changements positifs durables. »

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Vice-président, Comptes nationaux et régionaux
Responsable, Associations et groupes de membres

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Redonner est notre raison d'être

Puisque nous appartenons à une fiducie caritative, redonner est notre raison d'être. Nos employés à l'échelle du Canada sont fiers d'offrir leur temps, leur soutien et leurs idées de collectes de fonds créatives à l'appui des nombreux organismes caritatifs et à but non lucratif qui jouent un rôle essentiel dans nos communautés diversifiées. Au fil des années, d'innombrables organismes caritatifs ont pu profiter de la générosité découlant de nos activités donatrices menées par nos employés et par l'entreprise. Nous continuons de créer des ressources, des trousses à outils et des conseils pour aider les organismes caritatifs et à but non lucratif. Par exemple, notre plateforme de collecte de fonds offre des renseignements sur la façon de recueillir des fonds, de travailler avec les parties prenantes clés et de mieux faire connaître votre organisme.

Pour vous aider à cerner et à gérer les risques

Pour mieux vous appuyer, nous avons créé toute une gamme d'outils, de ressources et de séminaires éducatifs pour vous aider à gérer les types de risques qui sont particuliers à votre organisme.

Taux de satisfaction des clients de 100 %

Sondage annuel d'Ecclesiastical de 2022 sur la satisfaction des clients en matière de gestion des risques

En ce qui a trait à la sécurité en électricité, la connaissance est le meilleur pouvoir

La charge électrique qui circule dans votre établissement par les circuits électriques est suffisante pour causer des blessures graves, des décharges électriques, des brûlures et même la mort.

En savoir plus

Fidélité des employés et fraude en milieu de travail

Argent qui disparaît de la petite caisse, fausse facturation, chèques falsifiés, formulaire de remboursement falsifié, fraude par carte de crédit, fausse représentation financière… Un vol peut avoir lieu dans tous…

En savoir plus

Services à valeur ajoutée

Nous avons plus d'un siècle d'expérience et d'expertise, et nous cherchons continuellement des services novateurs et à valeur ajoutée que nous pouvons offrir à la direction de votre organisme sans frais supplémentaires, par exemple :

value added services legal connex

LegalAssist

Accès téléphonique illimité, gratuit et confidentiel à des avocats chevronnés avec qui vous pouvez discuter de questions juridiques délicates.

Professional Assist

ProfessionalAssist 

Accès téléphonique illimité, gratuit et confidentiel à des conseillers chevronnés et qualifiés avec qui vous pouvez discuter de questions délicates sur le milieu du travail.

value added services hr assist

HRAssist 

Accès téléphonique illimité, gratuit et confidentiel à des avocats et à des professionnels qualifiés en ressources humaines qui peuvent vous offrir des renseignements, des conseils et des solutions pratiques.

Nous sommes là pour vous lorsque vous en avez le plus besoin

Nos spécialistes des réclamations adoptent toujours une approche proactive lorsqu'ils traitent les réclamations. Nous ferons notre possible pour traiter votre réclamation rapidement et efficacement afin de vous permettre de vous concentrer sur ce que vous faites le mieux, c'est-à-dire offrir une expérience exceptionnelle à vos clients.

Taux de satisfaction des clients de 93 %

Sondage annuel d'Ecclesiastical de 2022 sur la satisfaction des clients en matière de réclamations

« Puisque j'ai déjà eu à soumettre une importante réclamation pour notre musée où j'ai traité directement avec la compagnie d'assurance, avec Ecclesiastical cette fois-ci, tout était beaucoup plus fluide. Vous m'avez aidé à comprendre les complexités du processus de réclamation, et vous avez répondu à toutes mes questions rapidement et avec professionnalisme. La réclamation a été réglée beaucoup plus rapidement et nous avons été très satisfaits. »

Client du secteur des associations et des groupes de membres

Vous avez besoin d'une assurance? Communiquez avec nous. Nous évaluerons vos besoins et vous dirigerons vers un courtier spécialiste dans votre domaine.