Solutions d'assurance pour répondre aux besoins uniques des :
centres des arts d'interprétation, théâtres et salles de concert
orchestres, corps de ballet et compagnies d'opéra
musées, centres des visiteurs, galeries d'art et bibliothèques
écoles et académies des arts d'interprétation
Plus qu'une simple police d'assurance
Nous comprenons que de nombreux établissements culturels et artistiques offrent des programmes éducatifs stimulants pour les adultes, les enfants et les adolescents, et que d'autres peuvent également exploiter un commerce tel qu'une boutique, un restaurant ou un café. Certains sont situés dans des structures modernes et iconiques, d'autres dans des édifices culturels inestimables. Pratiquement tous ces établissements dépendent des efforts et de l'appui généreux des bénévoles et des donateurs. Les organismes, les édifices et les installations uniques ont des besoins uniques en matière d'assurance. Nous comprenons ce fait, ce qui signifie que nous pouvons vous appuyer en vous offrant une expérience et une expertise authentiques.
Vous avez besoin de solutions d'assurance spécialisées et adaptées pour vous protéger, et pour protéger votre personnel, vos bénévoles, vos visiteurs, votre réputation et vos biens, qui, dans bien des cas, sont iconiques et irremplaçables. Nous comprenons vos besoins. Et nous avons élaboré toute une gamme d'outils, de ressources et de services à valeur ajoutée pour vous aider à gérer les risques qui vous sont particuliers.
Nous assurons votre tranquillité d'esprit
Aujourd'hui, nous offrons des solutions d'assurance adaptées et économiques à nos clients du secteur des arts et de la culture, y compris les musées, les galeries, les bibliothèques, les théâtres et les salles de concert, ainsi qu'aux organismes des arts d'interprétation, y compris les orchestres, les corps de ballet, les compagnies d'opéra, les écoles et les académies des arts d'interprétation, et plus encore.
Nous utilisons nos connaissances d'expert et notre compréhension approfondie des risques auxquels vous faites face pour créer des solutions d'assurance, ainsi que d'autres outils, ressources et services à valeur ajoutée pour protéger vos installations, vos biens, votre personnel, vos bénévoles, vos activités de collecte de fonds, ainsi que votre clientèle et votre réputation dans la communauté.
Propriété
Protection étendue pour les édifices et leur contenu, les détournements par les employés et la protection contre la perte de revenu, y compris les subventions et les dons.
Responsabilité
Protection contre les blessures corporelles ou les dommages matériels causés à des tiers, y compris l'ajout de bénévoles à titre d'employés.
Responsabilité civile des administrateurs et des dirigeants d'organismes à but non lucratif
Protection pour vos administrateurs et dirigeants découlant de leurs responsabilités, y compris le congédiement injustifié.
Maltraitance (réclamations effectuées au Québec seulement)
Protection financière pour votre organisme, y compris la responsabilité légale, les frais de défense civile et les frais de défense pénale.
Redonner est notre raison d'être
Puisque nous appartenons à une fiducie caritative, redonner est notre raison d'être. Nos employés à l'échelle du Canada sont fiers d'offrir leur temps, leur soutien et leurs idées de collectes de fonds créatives à l'appui des nombreux organismes caritatifs et à but non lucratif qui jouent un rôle essentiel dans nos communautés diversifiées. Au fil des années, d'innombrables organismes caritatifs ont pu profiter de la générosité découlant de nos activités donatrices menées par nos employés et par l'entreprise. Nous continuons de créer des ressources, des trousses à outils et des conseils pour aider les organismes caritatifs et à but non lucratif. Par exemple, notre plateforme de collecte de fonds offre des renseignements sur la façon de recueillir des fonds, de travailler avec les parties prenantes clés et de mieux faire connaître votre organisme.
Pour vous aider à cerner et à gérer les risques
Pour mieux vous appuyer, nous avons créé toute une gamme d'outils, de ressources et de séminaires éducatifs pour vous aider à gérer les types de risques qui sont particuliers à votre organisme.
Taux de satisfaction des clients de 100 %
Sondage annuel d'Ecclesiastical de 2022 sur la satisfaction des clients en matière de gestion des risques
En ce qui a trait à la sécurité en électricité, la connaissance est le meilleur pouvoir
La charge électrique qui circule dans votre établissement par les circuits électriques est suffisante pour causer des blessures graves, des décharges électriques, des brûlures et même la mort.
Savez-vous quoi faire en cas d’inondation?
Le changement climatique, avec ses précipitations et ses changements de températures potentiellement extrêmes, peut entraîner des risques graves d’inondation dans pratiquement toutes les saisons, et dans pratiquement toutes les régions…
Services à valeur ajoutée
Nous avons plus d'un siècle d'expérience et d'expertise, et nous cherchons continuellement des services novateurs et à valeur ajoutée que nous pouvons offrir à la direction de votre organisme sans frais supplémentaires, par exemple :
LegalAssist
Accès téléphonique illimité, gratuit et confidentiel à des avocats chevronnés avec qui vous pouvez discuter de questions juridiques délicates.
ProfessionalAssist
Accès téléphonique illimité, gratuit et confidentiel à des conseillers chevronnés et qualifiés avec qui vous pouvez discuter de questions délicates sur le milieu du travail.
HRAssist
Accès téléphonique illimité, gratuit et confidentiel à des avocats et à des professionnels qualifiés en ressources humaines qui peuvent vous offrir des renseignements, des conseils et des solutions pratiques.
Nous sommes là pour vous lorsque vous en avez le plus besoin
Nos spécialistes des réclamations adoptent toujours une approche proactive lorsqu'ils traitent les réclamations. Nous ferons notre possible pour traiter votre réclamation rapidement et efficacement afin de vous permettre de vous concentrer sur ce que vous faites le mieux, c'est-à-dire appuyer votre communauté.
Taux de satisfaction des clients de 93 %
Sondage annuel d'Ecclesiastical de 2022 sur la satisfaction des clients en matière de réclamations
« Puisque j'ai déjà eu à soumettre une importante réclamation pour notre musée où j'ai traité directement avec la compagnie d'assurance, avec Ecclesiastical cette fois-ci, tout était beaucoup plus fluide. Vous m'avez aidé à comprendre les complexités du processus de réclamation, et vous avez répondu à toutes mes questions rapidement et avec professionnalisme. La réclamation a été réglée beaucoup plus rapidement et nous avons été très satisfaits. »