Foire aux questions sur les réclamations

Vous voulez faire une réclamation, mais vous ne connaissez pas le processus ou le délai de traitement? Même si chaque réclamation et situation précise est unique, nous avons recueilli les principales questions posées par nos clients et fourni les réponses de nos professionnels des réclamations.

Si vous avez des questions, nous avons des réponses.

« Nos spécialistes chevronnés et bienveillants des réclamations traitent les réclamations liées aux situations de maltraitance avec sensibilité, respect et confidentialité. »

-Jane Williamson, vice-présidente, Réclamations

Principes directeurs pour le traitement des réclamations liés aux allégations de maltraitance

Learn more about how our claims teams go above and beyond to service and help our Customers.

Protect Your Church

Restoring Hope

Flood Fort McMurray

Serving our Fort McMurray customers

Hurricane

Hurricane Emergency Action Plan

Nous nous engageons à assurer la protection et la confidentialité des renseignements personnels. Nous recueillons, utilisons et divulguons les renseignements personnels conformément aux lois applicables. Les renseignements personnels recueillis dans ce formulaire seront utilisés pour enquêter et traiter la réclamation.