Plus d'un siècle de croissance
Ecclesiastical a été fondée au Royaume-Uni en 1887 pour protéger les églises contre les conséquences d'un incendie.
Au cours des 130 dernières années, Ecclesiastical a grandi et diversifié ses activités, à la fois en termes de géographie et de la portée des produits et services offerts.
En plus des lieux de culte, nous offrons aujourd'hui des solutions d'assurance adaptées aux organismes caritatifs et à but non lucratif, aux établissements d'enseignement, aux maisons de retraite, aux propriétés uniques et aux établissements culturels.
Nous sommes au Canada depuis 1972, en Irlande depuis 1980 et en Australie, sous le nom d'Ansvar, depuis 1998, et nous répondons aux besoins en matière d'assurance de plus de 200 000 clients.
Entrée sur le marché canadien
L'idée d'étendre les activités au Canada a été lancée pour la première fois en 1955, puis reconsidérée en 1968 lorsque des renseignements supplémentaires ont été fournis sur les types et les structures des églises au Canada. En 1972, l'entreprise a reçu un permis d'exploitation d'une compagnie d'assurance générale au Canada, et deux ans plus tard, un bureau régional a ouvert à Toronto.
Croissance de notre présence canadienne
Pour nous rapprocher de nos clients canadiens, nous avons ouvert des bureaux régionaux à l'échelle du pays, soit à Halifax en 1979, à Vancouver en 2000 et à Calgary en 2004.
En 1997, Ecclesiastical a célébré le 25e anniversaire de sa présence au Canada avec une série d'activités qui ont eu lieu à Toronto.
En 2019, nous avons déménagé notre nouveau siège social en plein cœur du centre-ville de Toronto.
En 2021, nous avons lancé notre nouvelle identité de marque mondiale. Notre nouvelle image reflète qui nous sommes aujourd'hui et correspond à notre vision pour l'avenir. Elle est vive, énergique et unique, tout comme nous.
In 2021, we introduced our new global brand identity. Our new look reflects who we are today and matches our vision for the future. It's bright, bold and unique - just like us.
Notre premier client est toujours notre client
En 1968, des évêques du diocèse anglican de Niagara se sont adressés à la conférence Lambeth, en Angleterre, pour présenter leur problème : ils n'étaient pas en mesure de trouver une assurance abordable pour leurs églises.
La conférence est organisée seulement une fois aux dix ans par l'Église anglicane, et elle réunit des évêques anglicans de partout au monde qui viennent collaborer et consulter sur une vaste gamme d'enjeux touchant les églises.
Le Benefact Group et des chefs de file du domaine étaient présents à la conférence. À cette époque, Ecclesiastical avait déjà assuré la majorité des biens de l'Église anglicane au Royaume-Uni et avait la réputation de vraiment bien comprendre les besoins de ces bâtiments uniques.
Les évêques de Niagara se sont adressés aux dirigeants d'Ecclesiastical et ont plaidé pour que l'assureur offre ses services à leurs paroisses canadiennes.
Après plusieurs voyages au Canada, les dirigeants d'Ecclesiastical ont déterminé qu'il existait effectivement une occasion pour eux dans le pays, et le processus d'obtention des permis appropriés pour assurer des édifices au Canada a été entamé.
Dès 1972, Ecclesiastical reçoit les permis nécessaires et est prêt à vendre des produits d'assurance au Canada. Le premier appel effectué par l'entreprise a été au diocèse anglican de Niagara, qui a célébré cette nouvelle.
Le diocèse anglican de Niagara est toujours un client d'Ecclesiastical aujourd'hui. Notre relation avec le diocèse et son courtier a évolué avec le rôle de l'Église et ses besoins uniques au fil des décennies, mais elle est toujours aussi robuste qu'en 1972.
La seule chose qui n'a pas changé est l'engagement d'Ecclesiastical à offrir la meilleure protection possible aux organismes confessionnels du Canada.
Nous sommes sérieux lorsque nous disons que nous sommes là pour nos clients. Notre objectif unique nous permet de travailler étroitement avec nos courtiers et nos clients pour établir des relations profondes et à long terme basées sur la confiance.