Nos gens sont la clé de notre succès
Chez Ecclesiastical, nous croyons en une culture de responsabilité partagée, favorisant ainsi un environnement de collaboration et de respect. Nous croyons également que nos gens sont notre image de marque, et ce sont eux qui nous permettent d'apporter des changements réels et positifs. Nos gens nous distinguent, et représentent notre meilleur atout.
Nos équipes et nos cadres
Jacinta Whyte, MC Inst. M, ACII
Administratrice générale déléguée du Benefact Group, Ecclesiastical Insurance, et directrice générale et agente principale pour le Canada
Plus de 40 ans d'expérience dans l'industrie; s'est jointe à l'entreprise en 2003
En plus de diriger l'équipe canadienne, Jacinta est responsable des opérations d'assurance générale du Benefact Group à l'échelle mondiale, soit au Royaume-Uni, en Irlande et en Australie.
David Huebel, B.Comm., FCIP
Président
Plus de 30 ans d'expérience dans l'industrie; s'est joint à l'entreprise en 2019
David est responsable de tous les aspects de l'entreprise canadienne, y compris le rendement financier ainsi que la gestion et la mise en œuvre de la planification stratégique à long terme de l'entreprise.
Souscription
Avec sa réputation d'excellence en matière de souscription des risques et de connaissance des produits, Ecclesiastial est hautement respectée pour son expertise, des produits spécialisés et ses services à valeur ajoutée. Nous faisons partenariat avec un réseau de courtiers indépendants chevronnés et de très bonne réputation pour offrir des solutions efficaces qui répondent aux besoins uniques de nos clients et de nos partenaires. Nos souscripteurs sont hautement qualifiés et flexibles, et ils vous aident à obtenir des solutions d'assurance adaptées à vos exigences précises.
Siège social et postes de soutien
Colin Robertson, ACII, CRM
Agent principal de gestion des risques et de l'expérience client
Plus de 30 ans d'expérience dans l'industrie; s'est joint à l'entreprise en 2001
Colin est responsable de la gestion des risques et de l'expérience client pour Ecclesiastical à l'échelle du Canada. Il est aussi responsable de la croissance et de l'évolution des pratiques de l'organisme en matière de gestion des risques, et du développement de solutions novatrices et proactives pour nos clients.
« Nos clients et nos gens font toute la différence. Travailler pour un organisme de services financiers qui existe pour redonner à la communauté est très enrichissant, ce qui explique pourquoi je suis là depuis plus de 20 ans. »
Contrôle des risques
Nous employons une équipe de spécialistes du contrôle des risques à l'échelle du pays pour appuyer nos clients et nos partenaires courtiers. Ils sont hautement qualifiés et bien renseignés, et ils apportent une abondance d'expérience et d'expertise à leurs rôles. Ils évaluent les risques qui sont uniques à votre organisme et aux services que vous offrez. À l'aide d'une variété de méthodes leur permettant d'obtenir des renseignements, qu'il s'agisse de visites sur place, d'évaluations à distance ou de questionnaires d'auto-évaluation, nos spécialistes du contrôle des risques travaillent avec vous pour vous offrir des conseils et des solutions personnalisées.
Jane Williamson, AICB, FCIP, CRM
Vice-présidente, Réclamations
Plus de 25 ans d'expérience dans l'industrie; s'est jointe à l'entreprise en 2006
Jane est responsable de l'élaboration et de la prestation de la stratégie canadienne sur les réclamations, de la direction de l'équipe des réclamations et de la prestation de services bienveillants, équitables et importants à nos clients estimés.
« J'ai été attirée par la structure du capital social et l'engagement envers les œuvres de bienfaisance d'Ecclesiastical. J'apprécie aussi le modèle de spécialiste, l'engagement envers les pratiques commerciales éthiques et l'accent sur la gestion des risques au projet de nos clients. »
Réclamations
Nous avons bâti une équipe qui met les besoins de nos clients au premier plan, et qui agit de façon équitable et bienveillante. Nous savons qu'une réclamation peut être stressante pour vous, et c'est pourquoi nous avons acquis une expertise propre à l'industrie pour pouvoir respecter notre engagement à offrir une expérience rapide et juste. Lorsque du soutien supplémentaire est nécessaire en raison de la nature délicate ou confidentielle d'une réclamation, nous sommes là pour vous écouter et vous guider pendant cette période difficile grâce à nos connaissances approfondies et à notre expertise dans le domaine.
John Del Grande, B.Comm, AICB, CFE, CISSP
Vice-président, Solutions commerciales
Plus de 15 ans d'expérience dans l'industrie; s'est joint à l'entreprise en 2020
John gère tous les outils et éléments technologiques de l'entreprise, y compris la cybersécurité et l'infrastructure. Il permet à l'entreprise d'améliorer sa capacité grâce à une innovation continue, et il assure le succès des initiatives par le soutien à la gestion de projets et aux fonctions d'analyse opérationnelle.
« J'ai été attiré par l'engagement d'Ecclesiastical envers les œuvres caritatives et par ses pratiques commerciales éthiques. Dans notre modèle d'entreprise de taille moyenne, nous pouvons contribuer de façon significative à la stratégie, aux opérations et à la croissance continue de l'organisme. »
Solutions commerciales
Notre équipe d'analystes, de gestionnaires de projets et de personnel technique fait en sorte que les données que nous utilisons sont disponibles, exactes et sécurisées. Nous surveillons et gérons tous les éléments de la technologie de l'information et les partenaires associés à l'entreprise. Nous élaborons et maintenons des solutions pour des produits et services qui appuient nos clients et nos courtiers.
Lorna McIntosh, BA (Hons), CHRM, ATC
Vice-présidente, Ressources humaines
Plus de 25 ans d'expérience dans l'industrie; s'est jointe à l'entreprise en 2006
Lorna dirige des stratégies nationales en matière de ressources humaines qui attirent, motivent, perfectionnent et maintiennent notre talent. À titre de partenaire stratégique, elle contribue à façonner la culture organisationnelle pour favoriser un environnement de travail novateur et dynamique où les employés peuvent prospérer et atteindre leur plein potentiel.
« L'investissement d'Ecclesiastical dans ses gens, son approche d'équipe collaborative pour l'atteinte de ses objectifs commerciaux, et sa concentration sur le bénévolat et sur le fait de redonner aux communautés vulnérables et marginalisées sont les raisons clés pour lesquelles je me suis jointe à l'entreprise. »
Ressources humaines
Notre équipe des RH est responsable de l'attraction, du perfectionnement, de la motivation et du maintien en poste d'une équipe de professionnels qualifiés, ainsi que de l'élaboration et du maintien d'une suite de programmes qui favorisent le rendement élevé et l'excellence organisationnelle. Nous appuyons le perfectionnement professionnel et l'apprentissage continu, tout en favorisant une culture de don, d'équité, de diversité et d'inclusion, en offrant des outils et un environnement de travail qui permettent à notre équipe d'offrir des services exceptionnels à nos clients, à nos courtiers et à nos partenaires.
Sunil Motwani, CPA
Directeur des finances
Plus de 25 ans d'expérience dans l'industrie; s'est joint à l'entreprise en 2023
À titre de directeur des finances, Sunil est responsable de l'équipe des finances et de l'exactitude et de la transparence des états financiers pour notre entreprise canadienne. Il élabore et met en œuvre la stratégie financière de l'entreprise, assure la conformité aux règlements et atténue les risques financiers.
“« Le dévouement inébranlable d'Ecclesiastical à l'apport d'un changement positif est vraiment inspirant. Son engagement à enrichir les vies s'étend bien au-delà des frontières du Canada pour atteindre des gens de partout au monde. Ce qui distingue Ecclesiastical est ses efforts sans relâche pour l'application de normes éthiques, la gestion méticuleuse des risques et le soutien inébranlable aux initiatives caritatives. Ces qualités m'ont entièrement captivé et m'ont attiré vers l'engagement remarquable de l'entreprise. »
Finances
L'équipe des finances est responsable de gérer les fonds au sein de l'organisme. Nous assurons la gestion financière efficace et le contrôle financier nécessaire pour appuyer toutes nos activités commerciales. En collaborant avec les parties prenantes, nous offrons une perspicacité inestimable, nous alimentons la profitabilité, nous appuyons la prise de décisions éclairées et nous favorisons la confiance en notre santé financière.
Patrick Cuningham, FCIA, CERA
Vice-président, Risque stratégique et capital
Plus de 12 ans d'expérience dans l'industrie; s'est joint à l'entreprise en 2022
Patrick dirige l'équipe financière d'Ecclesiastical. Il est responsable de préparer les états financiers de l'entreprise canadienne et d'assurer notre santé financière robuste, ce qui nous permet d'offrir une protection à nos clients et de redonner aux communautés à l'échelle du pays.
« Ce qui m'a attiré chez Ecclesiastical est le fait que notre client est au cœur de notre entreprise. Tous nos employés travaillent en collaboration à l'échelle mondiale dans le cadre de la marque Ecclesiastical et du Benefact Group pour mettre nos clients au premier plan. Le fait de redonner est dans l'ADN du Benefact Group. Il est très enrichissant de vivre cette philosophie dans tout ce que nous faisons, et de voir son impact dans la vie des gens au Canada et à l'échelle internationale. »
Risque stratégique et actuariat
Notre équipe gère la détermination, la quantification et l'atténuation des risques qui ont une incidence sur notre stratégie opérationnelle ou qui y sont inhérents. De plus, nous analysons la tarification, les réserves mathématiques et la modélisation du capital.
Équipes régionales
Grâce à nos quatre bureaux régionaux à service complet à l'échelle du Canada, nos équipes de réclamations, de contrôle des risques et de souscription sont prêtes à vous aider. Nous avons une portée nationale, mais nous avons aussi une présence locale et une expertise intégrée aux communautés que nous servons.
Région du centre et Comptes nationaux
Rob Jordan, BBA, FCIP, CRM
Vice-président, Région du centre et Comptes nationaux
Plus de 30 ans d'expérience dans l'industrie; s'est joint à l'entreprise en 2015
Rob gère et dirige nos équipes de souscription pour les comptes nationaux et la région du centre. Il travaille avec nos clients et nos courtiers clés pour mettre en œuvre nos stratégies commerciales en vue d'assurer une croissance rentable et durable.
« La possibilité de travailler pour un employeur qui incarne l'éthique et la responsabilité sociale a été un facteur clé dans ma décision de me joindre à Ecclesiastical. Tous les jours, je suis motivé par le fait que notre entreprise peut apporter des changements positifs dans nos communautés. »
Région du centre
Hasaan Gilani, HBA, CIP, CRM
Vice-président, Région du centre
Plus de 13 ans d'expérience dans l'industrie; s'est joint à l'entreprise en 2023
Hasaan est responsable de l'équipe de souscription de la Région du centre, dont l'objectif principal est de favoriser la croissance et la durabilité par la gestion stratégique des risques et la prise de décisions éclairées. Cet objectif est atteint par l'établissement de relations solides avec les clients et les courtiers clés afin d'assurer une collaboration efficace et un service exceptionnel.
« Je me suis joint à Ecclesiastical en raison de son engagement à apporter des changements positifs à l'échelle locale et mondiale par la redistribution des profits à des initiatives caritatives comme la Subvention pour l'impact communautaire au Canada. L'alignement entre nos valeurs et les organismes que nous assurons est inspirant. »
Région du Pacifique
Nina de Souza Jensen, B.Comm, CIP
Vice-présidente, Région du Pacifique
Plus de 15 ans d'expérience dans l'industrie; s'est jointe à l'entreprise en 2017
Nina dirige l'équipe de la région du Pacifique dans l'atteinte de ses objectifs propre à ce territoire dans le contexte de la stratégie nationale. Elle établit des relations avec les clients conformément au modèle trilatéral utilisé par Ecclesiastical avec les courtiers et les clients.
« Je crois en l'engagement à long terme de l'organisme envers nos clients et en notre expertise dans nos domaines. »
Région de l'est
Karl Biermann, BBA, CIP
Vice-président, Région de l'est
Plus de 35 ans d'expérience dans l'industrie; s'est joint à l'entreprise en 2017
Karl gère et surveille les opérations au Canada atlantique et au Québec. Il est responsable de la mise en œuvre de nos plans d'affaires régionaux et de l'élaboration de notre stratégie pour la région.
« Je voulais vraiment me joindre à une entreprise morale, de confiance et socialement responsable qui est engagée à redonner par ses activités caritatives. J'apprécie l'excellente occasion d'apprendre un nouvel aspect de l'industrie en travaillant avec un spécialiste commercial. »
Région de l'ouest
Vice-présidente, Région de l'ouest