Bénévolat par notre personnel
Les membres de notre personnel font régulièrement du bénévolat dans leurs communautés et ont droit à des congés payés chaque année pour participer à des activités de bienfaisance locales de leur choix, ainsi qu'aux activités parrainées par l'entreprise. Nous versons une contribution égale aux dons effectués par les membres de notre personnel, et nous doublons la contribution de contrepartie maximale s'ils font régulièrement du bénévolat pour l'organisme.
Dans le cadre de notre programme d'associés d'affaires, les associés offrent leur temps et leurs compétences en affaires à la communauté locale. Ils sont jumelés à un organisme à but non lucratif pendant une période d'au moins un mois et offrent gratuitement leur soutien à l'organisme en l'aidant avec un projet ou une initiative.
« Nous sommes fiers que les membres du personnel d'Ecclesiastical visent à offrir collectivement au moins 500 heures de travail bénévole par année à des organismes de bienfaisance. »
—Lorna McIntosh, vice-présidente, Ressources humaines
Dons régionaux et sectoriels
Puisque nous avons des bureaux régionaux à l'échelle du pays, il est important pour nous d'appuyer les organismes de bienfaisance de différentes villes et provinces du Canada. Par exemple, en Nouvelle-Écosse, nous avons appuyé Souls Harbour Rescue Mission, un organisme qui offre une vaste gamme de services, notamment des logements subventionnés, des repas chauds et des services d'urgence. En Ontario, nous avons appuyé The Yonge Street Mission et The Scott Mission, qui offrent des repas et un refuge aux personnes qui en ont besoin.
En Alberta, nous avons appuyé The Mustard Seed, qui aide les personnes vivant dans la pauvreté et les sans-abri depuis plus de 35 ans. En Colombie-Britannique, nous appuyons fièrement la compagnie de théâtre renommée Bard on the Beach en offrant du financement à son programme Bard in Your Neighbourhood. Ce programme, en collaboration avec des partenaires communautaires, offre gratuitement des ateliers aux enfants et aux jeunes mal desservis.