Partenariats

Nous intégrons l'engagement social dans tout ce que nous faisons. Notre programme de partenariat illustre notre engagement profond et durable envers les contributions aux communautés où nous vivons et travaillons, l'aide aux personnes dans le besoin et notre apport au bien collectif.

Dans le cadre du programme, nous choisissons (en rotation) un organisme de bienfaisance national auquel nous offrons notre appui, notre financement et nos efforts de bénévolat. Nous participons à ses activités et à la sensibilisation des gens.

After-the-Bell_Logo_FR2
FBC_Logo_Colour_FR

Nous sommes fiers de faire partenariat avec Banques alimentaires Canada pour appuyer le programme Après la cloche en 2023 et 2024.

A young Black man packs boxes with canned goods in a kitchen

« L'insécurité alimentaire est un problème considérable et croissant au Canada, affirme David Huebel, président, Ecclesiastical Insurance. Un tiers des utilisateurs des banques alimentaires sont des enfants, et notre priorité est de les appuyer. C'est pourquoi nous avons fait partenariat avec Banques alimentaires Canada pour offrir des aliments sains et adaptés aux enfants dans le cadre de son programme Après la cloche. Grâce à son personnel, Ecclesiastical aidera Banques alimentaires Canada a livrer plus de 185 000 paquets aux enfants de 200 collectivités à l'échelle du Canada cet été. »

Nos partenariats précédents incluent notamment :

« Nous sommes très fiers de l'engagement fondamental de notre organisme à aider les gens qui en ont besoin et les communautés dans lesquelles nous vivons et travaillons. »

—David Huebel, président

Group of volunteers packs boxes for charity

Votre organisme de bienfaisance à but non lucratif pourrait être admissible à présenter une demande de Subvention pour l'impact communautaire.